Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
PortailPortail  AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Gyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gyn




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 13/10/2006

Gyn Empty
MessageSujet: Gyn   Gyn EmptyVen 13 Oct - 16:16

Bien le bonsoir, après quelques moi de pause j'ai décidé de me relancer dans l'aventure, ca fait maintenant plus de deux ans je fais mon roliste sur lineage alors forcément quand on s'arrête, on subit un manque, un peu comme la cigarette qui toutes fois n'est pas totalement bon pour la santé.

Je sais pas si c'est le cas, mais apparement le serveur est jeune, et une chose est sur, les débuts de serveurs il y a rien de mieu, j'ai put constaté ca au file du temps, et meme si mon pseudo c'est Gyn qui se prononce Guigne donc la malchance, donc je reprends, meme si cette malchance a fait que chaque serveur de renom tel que Songe, Eveil ou Renaissance est finit en paté pour chien (vilaine l'image la) il y a toujours des moments qu'on oublit pas, des gens qu'on oublient pas et j'en passe et des meilleurs.

Maintenant je pense que parfois un jour dans la vie d'un homme d'un chien un peu comme un chien mais plus en format humain faut savoir se dire que les ponctuations ca existe parceque suffit de pas en mettre qu'est ce qui se passe? ben il y en a pas, c'est comme Mardi c'est un peu Lundi a quelques jours près, après c'est qu'une question de point de vue hein?

Sur ces bonnes paroles, bien la bonne aventure a vous et vivement que ce full Check soit finit.
Revenir en haut Aller en bas
Folgouron
Modérateur
Folgouron


Nombre de messages : 65
Age : 36
Localisation : awans (belgique)
Date d'inscription : 07/08/2006

Gyn Empty
MessageSujet: Re: Gyn   Gyn EmptySam 14 Oct - 10:00

bienvenu(e) Smile , je comprend ton manque de jouer Smile bref je sais que dois avoir hates a rejouer ^^ alors bonne amusement sur pantheon

a+
Revenir en haut Aller en bas
Krum
Admin
Krum


Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Waremme ( Belgique )
Date d'inscription : 07/08/2006

Gyn Empty
MessageSujet: Re: Gyn   Gyn EmptyDim 15 Oct - 6:54

Bonjour et bienvenu a toi j'espere que tu te plaira parmis notre communauté Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://lineage2.forumgratuit.org
Raziel
Admin
Raziel


Nombre de messages : 69
Age : 38
Date d'inscription : 07/08/2006

Gyn Empty
MessageSujet: Re: Gyn   Gyn EmptyDim 15 Oct - 7:55

Bienvenu à toi Very Happy

Citation :
c'est comme Mardi c'est un peu Lundi a quelques jours près, après c'est qu'une question de point de vue hein?

Jsuis encore à me marrer sur cette phrase mdr Laughing Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gyn Empty
MessageSujet: Re: Gyn   Gyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: LE GRIMOIRE :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser