Kriskaa
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : herault (en bas de la france ! ) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: ip pourtant bonne... Mar 28 Nov - 13:22 | |
| bonjours a vous tous! cela faisait longtemps que je ne vous avez pas embeter n'est ce pas? lol voila mon petit souci; mon L2 a fait toutes ses mise a jour.(pour le C5) pourtant lorsque jai envi dy jouer jlance le jeu .. ..pour l'instant tout est bon mais suite a mon MDP et au mon pseudo plus rien ne se passe l'IP est bonne. cela dit jai remarquer que l'ip afficher sur votre fofo na pas changer depus deja un certain temps.. peut etre est-il normal mais bon jme disais que c'est de la que pouvais venir mon pb. merci de vos aides..je suis vraiment en manque de lineage..^^ | |
|
Folgouron Modérateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : awans (belgique) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ip pourtant bonne... Mar 28 Nov - 13:53 | |
| Bonsoir kriskaa , en effet se fut 1 temp lol , ne t'inquiete pas le probleme ne vient pas de chez toi mais si tu vois toujours la meme IP ses tout a fais normal car le serveur est fermer temporairement , donc pas de souci pour ton jeu il fonctione tres bien . | |
|
Kriskaa
Nombre de messages : 20 Age : 37 Localisation : herault (en bas de la france ! ) Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: ip pourtant bonne... Mer 29 Nov - 0:05 | |
| salut folgouron ! dak merci pour les infos.. j'espere que cela n'est pas trop grave et que le probleme sera resolut au mieu que vous pouvais. merci. | |
|
Raziel Admin
| Sujet: Re: ip pourtant bonne... Jeu 28 Déc - 8:04 | |
| On est entrain de voir la database en ce moment si sa se passe bien la dessus on pourrait réouvivre au plus vite et laisser place au jeu | |
|
Krum Admin
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : Waremme ( Belgique ) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: ip pourtant bonne... Ven 29 Déc - 19:35 | |
| oui nous voyont sa afin de redemarer sur de bonne base | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ip pourtant bonne... | |
| |
|