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 Noblesse

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Krum
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Krum


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MessageSujet: Noblesse   Noblesse EmptyMar 8 Aoû - 22:08

Introduction

Les personnages ayant une sous-classe au niveau 75 et ayant terminé la quête peuvent devenir Nobles. Les joueurs qui deviennent membre de la Noblesse ont accès à des compétences ou des capacités spéciales. Dans leur majorité ce sont des compétences utiles en sièges ou en raids. La Noblesse, utilisant ces compétences, est naturellement appelée à diriger les raids. Une fois Noble, la classe principale comme les sous-classes peuvent devenir Nobles. Les compétences spécifiques de la Noblesse peuvent être utilisées par la classe principale comme par les sous-classes.

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Privilèges accordés aux nobles

Points de téléportation exclusifs

L’option Noblesse-only Teleport est disponible auprès des téléporteurs de chaque ville. Elle peut être utilisée pour se rendre dans une variété de régions inaccessibles via la téléportation habituelle, en particulier au coeur des donjons.

Choix du Titre

Un noble, même s’il ne fait pas partie d’un clan, peut se donner un titre. En utilisant le bouton Grant Title/Remove Title dans le fenêtre de clan (Alt+N), il pourra se donner ou enlever son titre.

Les Chroniques des Héros

Une fois noble, vos exploits en raids ou en sièges seront consignés dans un registre et si vous devenez un héros, vos exploits seront visibles par tous sur la Celebration Tower of Heroes située dans chaque ville.

Bonus en PvP

Les nobles bénéficient de dommages accrus pendant les sièges et les guerres de clans.

Rapport de combat

Cette fonctonnalité n’est offerte qu’aux leaders de clans nobles qui se sont enregistrés en attaque ou en défense d’un siège. Pendant le siège, ils peuvent consulter les statistiques de PvP des membres de leurs clans. Cependant, cette consultation n’est disponible que pour les membres connectés.

Il est possible de savoir pour chaque membre s’il se trouve ou non dans la zone de siège. Pour consulter ces informations, il faut introduire la commande /battle dans la fenêtre de discussion. Si le serveur tombe, les statistiques PvP sont conservées. Elles ne sont remises à zéro qu’à la fin du siège.

Accessoires pour les cheveux exclusifs

Pour se distinguer du commun des joueurs, les nobles se voient attribuer des accessoires réservés aux nobles par le NPC de la quête de Noblesse. Ceux-ci ne peuvent être vendus, échangés ou lâchés. Ils peuvent en revanche être supprimés.

Compétences des nobles

Blessing of Noblesse

Cette compétence permet de conserver, pour soi ou pour les autres joueurs, les buffs au cours d’un raid contre un raid boss. Elle permet de conserver les buffs qu’un participant qui se fait ressusciter possédait avant de mourir aux mains du raid boss. Lorsqu’un personnage meurt avec ce buff, les autres buffs ne font plus effet. C’est uniquement une fois ressuscité que, grâce à ce buff, les effets des autres buffs présents avant de mourir sont restaurés.

Si le personnage meurt encore une fois, ce buff ne fait plus effet. Cette compétence consomme 5 Spirit Ores.

Strider Siege Assault

Au cours des sièges, si un noble montant un strider utilise cette compétence, il chargera puissament contre les portes du château. Cette compétence consomme 5 Spirit Ores.

Build High-grade Camp

Au cours d’un siège, un leader de clan noble peut créer un drapeau de qualité supérieure qui dispose du double de HP habituel. La création de ce drapeau coûte 300 Gemstones C Grade.

Wyvern Aegis

Un noble lord de château montant son wyvern peut utiliser des Spirit Ores pour renforcer sa défense magique temporairement. Cette compétence consomme 20 Spirit Ores.

Summon CP Potion

Invoque 20 High Grade CP Potions. Cette compétence consomme 40 Soul Ores.

Fortune of Noblesse

Ce buff profite à tous les membres du groupe. Les effets du Charm of Fortune sont ressentis quel que soit le niveau des membres. Cette compétence consomme 4 Charms of Fortune A Grade.

Harmony of Noblesse

Cette compétence de noble rassemble les énergies de 4 mages (sorcerer, spellsinger ou spellhowler). Peu importe le type et l’ordre des énergies du moment que celles-ci sont réunies avec moins de 5 secondes entre chaque. 5 secondes après que la quatrième et dernière énergie ait été collectée, la compétence est activée. Il s’agit d’une attaque magique de zone non élémentaire et sa puissance équivaut à deux fois la puissance d’Elemental Assault.

Symphony of Noblesse

Cette compétence de noble rassemble les énergies de 8 mages (sorcerer, spellsinger ou spellhowler). Peu importe le type et l’ordre des énergies du moment que celles-ci sont réunies avec moins de 5 secondes entre chaque. 5 secondes après que la huitième et dernière énergie ait été collectée, la compétence est activée. Il s’agit d’une attaque magique de zone non élémentaire et sa puissance équivaut à quatre fois la puissance d’Elemental Assault.
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