| problème de connection | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iucounu
| Sujet: problème de connection Dim 3 Sep - 1:56 | |
| bonjour, j'ai eu de gros problèmes de débits avec ma ligne et depuis que free a réglé le problème, je n'arrive plus à me connecter. Malgré le changement de l'IP dans le fichier host, je reste bloqué au log in. Je tape mon nom d'utilisateur et mon mot de passe mais il ne se passe rien. la freebox est en mode routeur, j'ai une connection ethernet. j'ai repris un autre fichier host, c'est pareil. ce n'est pas le firewall ni l'anti-virus. je galère, help me. | |
|
| |
Folgouron Modérateur
Nombre de messages : 65 Age : 37 Localisation : awans (belgique) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: problème de connection Dim 3 Sep - 6:37 | |
| bonjour , le serveur est off et tu as peut etre essayer a ce moment donc reessaye quand il sera ON . | |
|
| |
Krum Admin
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : Waremme ( Belgique ) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: problème de connection Dim 3 Sep - 6:52 | |
| Quand tu arrive au menu login y'a t'il quelque chose ecrit en bas quand tu essaye de te connecter ? | |
|
| |
Iucounu
| Sujet: problème de connection Dim 3 Sep - 8:14 | |
| le serveur est bien "on". rien de spécial en bas de l'écran pour se loguer, juste 2002- 2005 copyright...etc... il ne se passe strictement rien après que j'aie tapé mon nom et mon mdp. je déprime. | |
|
| |
Iucounu
| Sujet: J'ai honte..... Dim 3 Sep - 8:36 | |
| pour lever le doute, j'ai fait une petite infidélité etj'ai tenté de me loguer à un autre serveur, ça fonctionne parfaitement. m'aurait t'on exclus par erreur ? | |
|
| |
Krum Admin
Nombre de messages : 158 Age : 40 Localisation : Waremme ( Belgique ) Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: problème de connection Dim 3 Sep - 8:39 | |
| non sa jamais de la vie J'arrive a me connecter pourtant as tu changer quelque chose depuis ta derniere connection? | |
|
| |
Iucounu
| Sujet: c'est l'horreur Dim 3 Sep - 9:04 | |
| J'ai dormi...........c'est tout A part le fait que j'ai été reconnecté correctement par Free ou France Telecom, moi je n'ai rien fait. | |
|
| |
Iucounu
| Sujet: Plus de renseignements... Dim 3 Sep - 9:13 | |
| J'ai essayé dans le fichier host de ne changer l'IP que de la première ligne c-à-d : L2authd..........., en gardant l'ip d'origine lineage2 pour L2testauthd....... je me connecte alors correctement au serveur, mais je n'ai aucun perso. Si ça peut aider.... merci | |
|
| |
fubu Invité
| Sujet: Re: problème de connection Dim 3 Sep - 10:56 | |
| voici mon host au complet , je n ai mme plus les lignes d 'aides en haut^^ - Code:
-
127.0.0.1 localhost 87.66.129.211 l2authd.lineage2.com
|
|
| |
Krum Admin
| Sujet: Re: problème de connection Lun 4 Sep - 5:35 | |
| Ta du te tromper d'ip car le probleme vien de cher moi et t'est perso son toujour dans la Db | |
|
| |
Iucounu
| Sujet: J'en peux plus... Lun 4 Sep - 10:21 | |
| Je suis allé jusqu'à réinstallé le jeu, le résultat est identique. Je ne peux plus aller sur aucun serveur, j'ai essayé. Y aurait il un port spécial à ouvrir ? au secours, je vais faire un malheur. | |
|
| |
Brodak
| Sujet: Re: problème de connection Lun 4 Sep - 12:59 | |
| Bien le bonjour a tous, J'essuie les meme ennuis que Iucounu (notre magicien rieur bien aimé, il comprendra ). Et j'ai moi aussi reinstaller le jeu en suivant exactement les consignes du forum cependant il ne se passe rien lors de mon Login.. S'il vous plait,un petit coup de main la je craque je n'ai pas ma dose . Merci de votre patience a bientot In Game ,j'espere ... | |
|
| |
Krum Admin
| Sujet: Re: problème de connection Lun 4 Sep - 13:32 | |
| comme je l'ai dit plus haut le probleme ne vien pas de vous mais de cher moi
- j'ai changer le windows ou etais installer le serveur et depuis personne ne sais plus rentrer - alors je vais remettre l'ancien windows - se sera fait d'ici le soir
Desoler pour le desagrement mais c'etais independant de ma volonter | |
|
| |
Brodak
| Sujet: Re: problème de connection Lun 4 Sep - 14:34 | |
| A mince j'ai zapé et avait compris l'inverse désolé je me sens tout con ... Merci a toi Krum a bientot!! | |
|
| |
Krum Admin
| Sujet: Re: problème de connection Lun 4 Sep - 16:59 | |
| mais non voila maintenant sa devrai marcher | |
|
| |
fubu Invité
| Sujet: Re: problème de connection Lun 4 Sep - 23:04 | |
| voila il marche |
|
| |
Brodak
| Sujet: Re: problème de connection Mer 6 Sep - 6:15 | |
| Et bien j'ai tjs le meme probleme :'(... Tant pis j'aurais bien aimé vous rejoindre ! J'essairais encore une fois a plus tard ! | |
|
| |
Iucounu
| Sujet: idem Mer 6 Sep - 9:25 | |
| moi aussi j'ai toujours le même problème, ça a fonctionné un temps hier soir et puis pfiout........ HELP ! | |
|
| |
Krum Admin
| Sujet: Re: problème de connection Mer 6 Sep - 9:34 | |
| Normal le serveur c'est rebooter l'ip a changer | |
|
| |
Raziel Admin
| Sujet: Re: problème de connection Mer 6 Sep - 14:31 | |
| - Citation :
- - Ouvrer Votre host ( si vous avez installer lineage sur le meme disque dur que windows le chemin sera C:/windows/systeme32/drivers/etc )
- Votre host se trouve de se format
# Copyright (c) 1993-1999 Microsoft Corp. # # This is a sample HOSTS file used by Microsoft TCP/IP for Windows. # # This file contains the mappings of IP addresses to host names. Each # entry should be kept on an individual line. The IP address should # be placed in the first column followed by the corresponding host name. # The IP address and the host name should be separated by at least one # space. # # Additionally, comments (such as these) may be inserted on individual # lines or following the machine name denoted by a '#' symbol. # # For example: # # 102.54.94.97 rhino.acme.com # source server # 38.25.63.10 x.acme.com # x client host
127.0.0.1 localhost 83.182.83.185 l2authd.lineage2.com 83.182.83.185 l2testauthd.lineage2.com
- Changer l'ip ci - dessus en rouge par notre ip ( https://lineage2.forumgratuit.org/index.forum )
https://lineage2.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=6 | |
|
| |
David
| Sujet: Re: problème de connection Ven 8 Sep - 2:20 | |
| ALors voila, mon prob c'est que aprés avoir fait tout ce qui est expliqué dans le topic pour installé le jeu, je me retrouve aprés mise a jour en C5 au lieu de C4 ...
Help me !!!!! ^^ | |
|
| |
Krum Admin
| Sujet: Re: problème de connection Ven 8 Sep - 2:50 | |
| oui la C5 vien de sortir donc en fesant mise a jour sa risque d'inclure la c5 malheureusement nous sommes en c4 j'attend nouvelle mise a jour pour p-t passer en c5 | |
|
| |
David
| Sujet: Re: problème de connection Ven 8 Sep - 2:52 | |
| Donc je fais quoi ? j'atend que le serveur passe en C5 ? ou y a une solution pour que je puisse joué en atendan sur ce serveur? | |
|
| |
Krum Admin
| Sujet: Re: problème de connection Ven 8 Sep - 2:54 | |
| je te conseil de reinstaller lineage sans faire l'update car si tu la fait tu aura la c5 essaye et dit si sa marche merci | |
|
| |
David
| Sujet: Re: problème de connection Ven 8 Sep - 3:05 | |
| Alor je peux me log, j'accepte le terme de la liscence, et une fois que je clic sur Bartz puis ok ca fait rien. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de connection | |
| |
|
| |
| problème de connection | |
|